Ciska Santé et Bien-être, soins du corps

Réalisation pour Ciska, de photos pour l’inauguration de la clinique avec la conférence de Daniele Henkel.

Les têtes de traitement équipées de Roll (rouleaux) ou de Lift (clapets) saisissent délicatement le tissu cutané et permettent ainsi de traiter de manière 100 % naturelle et parfaitement ciblée les différentes zones du corps et du visage selon le principe de mécano-stimulation.

L’Endermologie® permet de traiter différentes cibles tissulaires avec un champs d’application très large.

La mécano-stimulation est un principe d’action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules (ex : adipocytes et fibroblastes) afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse).

Par leurs micro-battements, les têtes Lift (brevets LPG) créent une onde tissulaire qui stimule délicatement la peau. En fonction de la fréquence de battement des clapets Lift (4, 8, 16 battements/seconde) et de la force d’aspiration choisies (intensité réglable), les têtes Lift génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.

La tête de traitement du CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants. Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour libérer les amas graisseux et réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse.

Grâce aux différents sens de rotation, le LIPOMASSAGE permet également de relancer la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau.

  • Client:

    Santé et Bien-être

  • Likes:

    Like

  • Date:

    December 12, 2016

  • Skills:
    • Évènementiel
    • Photographie
Lien vers site client